Linards Site officiel de la commune

Enedis déploie son compteur Linky sur la commune

16 septembre 2020

Enedis poursuit le remplacement des anciens compteurs électriques par le nouveau compteur communiquant Linky. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la modernisation du réseau public de distribution.
Le nouveau compteur permet d’accéder à de nouveaux services : des factures établies sur la consommation réelle, des interventions réalisées à distance, une meilleure maîtrise de l’énergie consommée…
Un mois avant l’installation du nouveau compteur, Enedis transmet un courrier au foyer concerné. L’entreprise mandatée par Enedis pour réaliser l’installation prend ensuite directement contact avec les habitants du logement. Cette entreprise est identifiable par le logo « Partenaire Linky ».
Le changement de compteur est réalisé en 30 minutes (en moyenne). L’intervention est gratuite et ne modifie pas le contrat d’électricité. Elle est réalisée en appliquant les mesures sanitaires.
Enedis a commencé à contacter les foyers de la commune de Linards pour procéder aux premières installation.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les documents ci-dessous et le site Internet d’Enedis : https://www.enedis.fr/linky-compteur-communicant

Les associations

Retrouvez les différentes activités des associations communales de Linards

asso colonne

Les entreprises

Retrouvez un artisan, un commerçant ou vos services de santé à Linards.

Les entreprises linards

Nos événements

Aucun événement n'a été trouvé